Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La crise...toujours (Jean)

Bonjour Laurence, Un petit mail pour vous féliciter sur le JT d'hier. Le reportage en 2ème partie de journal était bien, et original pour un 20H. C'était "rafraîchissant" en cette période, et pour une fois, le ton de ce journal était positif. Ce qui n'est...

Lire la suite

Félicitations au "20H" (Marie-Odile)

Bonjour Monsieur, Je n'écris jamais aux médias, mais exceptionnellement pour une émission exceptionnelle, je vous adresse toutes mes félicitations pour les Infos de 20H d'hier au soir. En effet, si beaucoup de nos compatriotes sont excédés d'entendre...

Lire la suite

Le monde à l'envers (Georges)

Bonjour, J’ai remarqué que certains reportages sont diffusés à l’envers je veux dire que le film est à l’envers ; on s’en aperçoit lorsque des textes ou des enseignes apparaissent avec les lettres inversées ; on diffuse ainsi le verso au lieu du recto...

Lire la suite

La crise...quelle crise? (Olivier)

Bonsoir, Pourquoi toujours nous parler de la crise? Les français, n'ont pas besoin de l'entendre chaque midi et chaque soir dans vos JT ainsi que dans vos magazines d'informations. La vie quotidienne n'est déjà pas facile si en plus on nous le rappel...

Lire la suite

"Lobbies" et "mailing"

Je souhaite rappeler ici que cette page n’est pas dédiée aux groupes de pression ou de propagande et autres « lobbies » qui usent du « mailing » pour faire avancer leurs thèses et leurs accusations infondées et de mauvaise foi. Ceux auxquels je fais allusion...

Lire la suite

Question pertinente (Odile)

Bonjour pourquoi aucun journaliste rappelle au Président qu'à peine entré à l'Elysée il s'est augmenté de 170% or il est logé, nourri, transporté et j'en oublie certainement gratuitement avec nos impôts ? Dose de moralité ? merci Madame, Aucun journaliste...

Lire la suite

Petite chaîne cadette (Alain)

Cher Monsieur, Si vous le permettez (je veux dire si vous ne le censurez pas !)…par ce post je voudrais dire combien de Téléspectateurs nous font savoir qu’ils préfèrent 100 fois : - - le ton, le style, le dynamisme, la « jeunesse d’esprit » des infos...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>