Roquettes palestiniennes sur Israël (Nicole)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Francaise habitant en Israel, je souhaiterais savoir pourquoi tf1 ne parle pas de temps en temps des roquettes qui tombent régulièrement en israel. Quand je dis régulièrement, c'est plusieurs fois tous les jours. Par contre, si l'armee reagit pour defendre ses habitants, vous ne manquerez pas comme tous les autres medias de nous juger. Trouvez vous cela normal? Moi non.,car je pense que si l'europe et autre etait régulièrement informée de la réalite au jour le jour, nous serions tres probablement juges autrement car je ne vois pas quel pays au monde pourrait accepter de se faire agresser tous les jours sans reagir. Merci de me repondre en toute honnêteté. Nicole



Madame,
En toute honnêteté, Je suis obligé de vous contredire car, encore hier, JP Pernaut a évoqué dans son journal de 13 heures, je cite: "cinq roquettes palestiniennes tirées sur le sud d'Israël, le jour précédent". Dans le journal de 20 heures du même jour, Denis Brunetti, notre envoyé permanent à Jérusalem a, dans son plateau de fin de sujet sur Gaza, parlé "des tirs de roquettes palestiniennes [qui ont repris] sur Israël".
Croyez-bien, Madame, que la rédaction de Tf1 est particulièrement attentive à l'honnêteté de l'information concernant un sujet aussi sensible que ce qu'il est convenu d'appeler le conflit israélo-palestinien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article