Laurence Ferrari disséquée (Bernard)

Publié le par Jean-Marc Pillas

J'ai abandonné FR2 le catéchisme du soir pour le journal de TF1 pour voir comment ça allait être avec L. Ferrari.

Ca me va très bien sauf une chose de forme qui m'agace de plus en plus mais peut-etre suis je le seul.A chaque fois qu'elle reprend la parole après un reportage elle a un espèce de tic de la bouche qui veut dire je ne sais quoi ( dégoût,vous êtes d'accord avec moi,étonnant non ou rien du tout ).

Observez et vous verrez.Elle n'a pas toujours fait ça.

Il lui serait si simple d'être déjà de face et neutre au lieu de relever la tête pour enchainer avec ce rictus.

 

Monsieur,

Je constate que Laurence Ferrari est l’objet de toutes les attentions des téléspectateurs, au point d’en disséquer la moindre mimique ou attitude. Tout un chacun a parfaitement le droit d’être « agacé » par telle ou telle posture, mouvement de bouche, regard ou toute autre expression du visage d’un(e) présentateur(trice). Les présentateurs ou présentatrices étant des êtres de chair et de sang, ils ont tous un langage visuel qui leur est propre même s’ils sont incités à respecter une certaine neutralité dans l‘expression de leurs émotions. Je ne manquerai pas de joindre votre remarque à celles, parfois plus flatteuses d’autres téléspectateurs afin d’en faire part à Laurence Ferrari.

 

Commenter cet article

christine 11/03/2009 12:05

Perso, j'aimme bien Mme. Ferrari parce qu'elle est encore un peu intimidée, mais ce qui compte, c'est qu'elle communique l'info comme elle doit être.Naturelle, sans dictat, elle communique, vous en faites ce que vous voudrez.

colson 05/03/2009 20:20

aujourd'hui , c'est quand meme comique à 20h de ne pas pouvoir expliquer que la BCE baisse son taux directeur, bégayement , incompréhention enfin du n'importe quoi.
j'en profite pour faire remarquer , pourquoi sur TF1 c'est tres souvent ce genre de chose , une élocution franche claire , CE N'EST PAS POSSIBLE ?? des sujet clairs AUSSI ?

SEDAThttp://ann.over-blog.com/ajout-commentaire.php?ref=1477621&ref_article=25280795 05/03/2009 18:19

Heureusement que Laurence Ferrari n'a pas de "Toc"...! mdr
Reynaldo.