Ségolène: un traitement trop royal?

Publié le par Jean-Marc Pillas

Monsieur,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous continuez á donner tant d'importance á S.ROYAL alors qu'elle représente plus rien, sauf comme 22 autres d'être présidente d'une Région.

Vous savez, comme moi, combien ses actions totalement incohérentes, ses propos sans fondement et incompréhensible par bon nombre de nos concitoyens et surtout que vous n'accordez presque pas d'importance aux dirigeants du PS, nuisent gravement á l'opposition. Bon nombre d'autres personnages bien plus intéressant qu'elle, n'ont pas de place dans vos articles et sujets traités.

Je vous pose cette question, car j'appartiens á un groupe de réflexion sur notre société, nous sommes de tout bord politique et nous ne comprenons pas pourquoi vous êtes si conciliant avec elle.

Nous transmettons le même courrier á plusieurs Médias pour faire une synthèse que nous manquerons de vous faire connaître.

Dans l'attente de votre réponse nous vous adressons nos salutations distinguées.

 

Monsieur,

En premier lieu TF1 accorde à Ségolène Royal la place qui lui est due en sa qualité d’ancienne candidate à une élection présidentielle et qui à ce titre a une voix importante dans le pays.

Ensuite, lors des élections internes au PS Ségolène Royal a représenté 50% (pourcentage sujet à débat) de la force militante. Elle ne peut donc être ignorée.

En outre, les dirigeants du PS, Martine Aubry la première, reconnaissent qu’il faut associer Ségolène Royal à la vie et à la parole du Parti.

Enfin, sur tous les grands sujets politiques, Martine Aubry est la première interlocutrice naturelle de TF1 en tant que premier secrétaire du PS et chef de l’opposition.

 

 

Commenter cet article