Soupçon de censure (Anne Marie)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Comment pouvez vous dire qu'un seul lycée de cette ampleur (baimbridge) a ouvert ses portes aujourd'hui en Guadeloupe ?

Quand donnerez vous de vraies informations et pas la moitié car le lycée Charles Coeffin de Baie Mahault a ouvert ses portes depuis le 3/03/09 et même la veille pour certains élèves.

Vos infos sur la Guadeloupe sont tronquées, serait-ce de l'incompétence de Patrick ninine, entre autres, ou une censure du CSA ?

Pourquoi ne pas avoir diffusé le reportage prévu dans 7 à huit il y a 15 jours, une équipe de TF1 vivant au quotidien la grève pendant une semaine.

On a le droit de savoir, je pose des questions simples et aimerais avoir des réponses FRANCHES.

Cordialement

Anne Marie

 

Madame,

Très FRANCHEMENT, notre reporter a parlé du seul lycée de cette importance ayant ouvert ses portes et il est vrai que le lycée Baimbridge est bien plus grand que celui de Baie Mahault. Il ne s’agit donc là ni d’une volonté de « tronquer » l’information ni d’incompétence de Thibault Malandrin (et non de Patrick Ninine). Quand au CSA il n’a aucun pouvoir de censure sur l’information.

Pour répondre à votre question sur l’émission « Sept à Huit », nos envoyés spéciaux ont bien fait parvenir à l’émission un premier reportage qui a été jugé mal construit par les rédacteurs en chef et donc déprogrammé au profit d’un second reportage, diffusé, lui, le dimanche suivant.

Commenter cet article