Vacances mexicaines (Anne-Marie)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Anne Marie nous interpelle sur le week-end de séjour privé au Mexique de Nicolas Sarkozy qui a précédé sa visite officielle.
Les journalistes n'ont pas de sujets plus intéressants ?
Je me faisais du journalisme  une autre idée. Dans la mesure ou ce n'est pas le contribuable qui a payé ce séjour je ne vois pas ou est le problème.
Il faut savoir qui est le père de la fille de Rachida Dati, qui est "l'amant" de Ségolène, j'en passe et des meilleures....
Ras le pompon de cette presse , ça ne grandit pas vos journalistes
Au fait ils ne sont jamais invités ?
Anne-Marie

 

Madame,

j’ai visionné la totalité des sujets consacrés au voyage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sakozy au Mexique, pour partie privé, pour partie officiel. Il n’y est pratiquement pas question de la partie privée de ce déplacement présidentiel (du vendredi 6 mars après-midi au dimanche 8 mars à midi) et encore moins d’une polémique sur l’éventuel financement du week-end du couple présidentiel par une personne privée. Donc, comme vous « je ne vois pas où est le problème ». Quand à la vie privée de Rachida Dati ou de Ségolène Royal, vous devez confondre avec la presse « people » car TF1 ou LCI n’ont jamais donné prise à ce genre de « journalisme ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

romgi 18/03/2009 09:37

On se fout des ses polémiques lâchées plus ou moins volontairement afin de cacher les vrais problèmes ... mai il y a problème, Le couple Sarkosien à séjourné dans la maison d'un ancien narco-trafiquant ! et même si c'était par l'intermédiaire du président Mexicain.. Je sais pas mais personnellement j'aurais décliné l'invitation, cela m'aurait posé problème de dormir dans une maison construite avec le sang des victimes de la drogue !

david 17/03/2009 01:13

ma chère Anne-Marie,
autant je me fous de savoir qui est le nouvel amant de ségolène Royal ou de savoir qui est le père de l'enfant de Rachida Dati qui se servent dans les cas présents des journalistes pour leur com personnelle, autant je serais ravi que les journalistes des grands médias Français enquêtent pour savoir qui a payé les dernières vacances Mexicaine du couple présidentiel.
si le président Obama était venu en week end chez Jean-Marie le Pen je pense que vous auriez été choquée et bien c'est la même chose.
regardez comment les journalistes Mexicains ont traité cette info et le bruit que ça fait dans ce pays et peut être vous rendrez vous compte qu'il doit y avoir un léger soucis.


message pour le service des pigistes de LCI, faites des efforts sur l'orthographe s'il vous plait. des fois ça fait mal de vous lire...