Rameurs solitaires (Delphine)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,

Je suis très surprise que vous ne parliez jamais des 21 hommes et de la femme qui se battent actuellement en plein Océan Atlantique à la rame en solitaire pour rejoindre la Guyane. En effet, les actualités du foot font régulièrement la une de vos journaux mais rien sur ces exploits humains hors norme... Quel dommage!

Pour info, certains de ces rameurs traversent en outre pour de belles causes (association d'enfants malades...) et juste pour l'exploit puisque cette course, la Bouvet Rames Guyane (2nde édition), ne présente pas de prix financier pour les vainqueurs... Il serait bon, en ces temps de crise, de nous montrer qu'il existe encore de vraies valeurs et des sportifs hors normes...

MERCI!!!.

 
Madame,

Vous avez raison, nous n’avons encore rien fait sur les exploits de ces rameurs solitaires mais la raison en incombe principalement aux difficultés techniques d’acheminement des images depuis l’Atlantique qui comme vous le savez est vaste. Un sujet doit être diffusé dans une de nos toutes prochaines éditions, peut-être dès demain.

Commenter cet article