Temps de parole

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquez pourquoi le week -end dernier le journal du samedi à 13h fait un direct avec J-M Le Pen pour le lancement de sa campagne aux européennes en présence de 200 militants, ou qu'au JT de ce soir vous fassiez un sujet sur le meeting au Zénith du PS rassemblant difficilement 1500 personnes et ... RIEN au sujet du lancement de la campagne du Front de Gauche au zénith du 8 mars dernier avec M-G Buffet, J-L Mélanchon, G. Halimi, etc rassemblant 6000 personnes ?
L'impartialité (ce qui n'empêche pas un point de vue de la part de la rédaction) ne semble pas faire partie des valeurs de la rédaction de TF1 (en même temps cela n'est pas une première ...
L. C.

 

Bonjour,

Pour être très précis, le dupleix avec JM Le Pen date du samedi 14 mars. Le rassemblement du PS, dimanche, a fait l’objet d’un off (quelques images commentées par la présentatrice) et d’un sonore de Martine Aubry dans le 20 heures. Quand à Monsieur Mélenchon (et non Mélanchon), son parti de gauche a fait l’objet d’un sujet complet lors de son congrès en prévision des européennes, le 1er février 2009 dans le 13 heures. Soyez certain que le service politique de TF1 tient un compte très précis du temps de parole des personnalités politiques, recommandé par le CSA et n’a bien entendu aucune intention de partialité.

 

Commenter cet article