Voyages incessants (Bruno)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Pouvez-vous m'indiquer à quel titre sont effectués les voyages incessants de Madame Ségolène Royal et comment sont-ils financés..?

Pourquoi médiatiser seulement cette ancienne candidate à la Présidence alors que l'on ne parle plus des autres candidats..! 

Avec mes remerciements.

Bien cordialement.

Bruno 

 

Monsieur,

Concernant votre première question je ne puis que vous suggérer de vous adresser au PS. Il nous arrive de couvrir les déplacements de Ségolène Royal tout simplement parce qu’elle était la candidate « finaliste » à l’élection présidentielle. Nous le ferions de la même manière avec n’importe quel autre candidat « malheureux » au second tour de la dernière élection présidentielle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paolo 08/04/2009 13:52

Votre reponse est inacceptable, vous avez un devoir d'information que vous omettez systemetiquement dès qu'on a besoin d'avoir des renseignements concernant les voyages de Mlle Royal, c'est insupportable cette connivence de la presse et des JT. A quel titre Mlle voyage, qui paye pour ses deplacements, combien coutent ses sejours exotiques. Aucun journaliste digne de ce nom n'a jamais donné aucune information, de la pure connivence et de la vraie retention d'information. Je veux bien que vous soyez senibles aux idee du PS, mais la vous exercez une vrai censure sur tout ce qui concerne Mlle Royal, digne de la Pravda des annees 60. Intolerable. Et vous etes pas le seul.

Jean-Marc Pillas 08/04/2009 14:23


Monsieur,
Le financement des voyages de Ségolène Royal est une affaire interne au PS et ne concerne a priori en aucune façon le contribuable français. Donc je ne vois pas très bien pourquoi vous nous accusez
de nous livrer à une "omerta" sur ce sujet. Si les militants du PS s'interrogent à ce propos, c'est leur affaire.