"Camping" dans les Abruzzes (Thierry)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonsoir,

Toutes les chaînes concurrentes parlent des déclarations fracassantes de Berlusconi qui comparent les survivants du terrible tremblement de terre des Abruzzes à des touristes en train de faire du camping n'ont, très curieusement, eu aucun aucun écho dans les infos du JT de 20 heures ce soir alors que toutes les autres chaînes ont développées longuement sur ce sujet ...

Comment justifiez-vous que TF1 fasse l'impasse par rapport à ces déclarations fracassantes et pour le moins très déplacées du Cavaliere ?

Merci par avance de votre réponse qui j'espère vont m'aider à penser que TF1 n'est pas la chaîne de l'UMP ...

Cordialement.

Thierry

 

Monsieur,

En effet, je suis bien incapable de justifier « l’impasse » faite par TF1 sur les propos de Silvio Berlusconi pour la simple et bonne raison que vous vous trompez. Dans le sujet d’ouverture du 20 heures, hier soir, Michel Scott a évoqué les « propos maladroits de Silvio Berlusconi » avant de laisser la parole au Cavalière, qui effectivement prononce sa petite phrase sur « les joies du camping » dans les Abruzzes.  Encore une fois un petit défaut d’attention, bien naturel, peut conduire à une accusation infondée de connivence politique. Il est pourtant facile de visionner le journal sur internet avant de se lancer dans des interprétations aussi improbables qu’injustes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article