Info manipulée? (Robert)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Toutes les chaines tv et journaux qui relayent cette info, sur la maltraitance de 7 enfants dans une famille de Banyuls sur mer notaient que le père voulait appliquer un islam radical.

TF1 dans ces Jt n'a  à aucun moment fait part de cette info,comme si volontairement

vous vouliez cachés cette précison importante.

Prenez vous vos auditeurs pour des gens niais, qui ne sauraient pas faire la différence entre pratique religieuse respectueuse et tolérante, dérive sectaire et pathologique de gens surement mentalement dérangés.

J'ai souvent l'impression que vous voulez manipulez les infos, j espère que je me trompe. Si oui pouvez vous réellement m'expliquez pourquoi omettre cette info.

 

Monsieur,

Si nous n’avons pas évoqué l’appartenance religieuse du père de famille à l’origine de la maltraitance de ses enfants, c’est parce que cette précision n’a aucun rapport avec la privation de nourriture imposée à ces adolescents. Dans l’Islam que vous qualifiez de « radical », il n’existe aucun précepte imposant d’affamer ses enfants. Le traitement infligé à ces enfants n’a absolument rien à voir avec la religion, il est le résultat d’un trouble de la personnalité sans aucun lien avec une dérive sectaire liée à la prétendue pratique d’un « Islam radical ».

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article