Ciel! Des "gauchistes" à LCI (René)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Nous sommes plus de 53% de français qui avons voté N.Sarkozy et qui en avons plus que marre d'être obligés de supporter  toute la journée et tous les jours vos chroniqueurs bobo-gauchistes qui déblatèrent toute la journée contre le président avec leur dialectiques ultra gauchiste pour la plupart comme Nicolas Doménech et les autres. Même eric Zemmour est un vilepéniste anti sarkozy  ....

Barbier n'est guère plus impartial.

Pourquoi ne pas inviter des chroniqueurs plus modérés, plus objectifs, plus intelligents, et au moins un ou deux qui défendent notre président.....SINON vous faîtes des procès de Moscou permanents sans avocat pour la partie mise en cause !

 

Monsieur,

Je crois que vous avez une idée du « gauchisme » un peu extensive. Le rôle des journalistes chroniqueurs politiques n’est pas de défendre ou d’accabler un homme politique ou même le Président mais de questionner son action et d’inviter au débat d’idées. Le fait qu’une majorité de 53% des français ait voté pour Nicolas Sarkozy n’interdit pas au 47% restants de débattre démocratiquement des questions politiques et sociales qui agitent notre pays. Je ne suis pas certain qu’inviter systématiquement des chroniqueurs « qui défendent notre Président » soit un gage de « modération » et « d’objectivité ». Quand à « l’intelligence », j’ai comme l’intuition qu’aucun camp politique n’en détient le monopole. Enfin, pour l’instant nos « procès de Moscou » n’ont fait aucune victime.

Commenter cet article