"Réchauffé" (Pascal)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Je suis outré de voir que le journal de 13h00 et surtout celui de 20h00 n'a pas parlé de la disparition de Macha Béranger qui fut une animatrice, véritable légende de la radio française. On ne meurt qu'une fois...

Cette nouvelle Edition du 20h00 et surtout de l'enquête est tout simplement du réchauffé et du déjà vu. Le journal de la 2, je pense, va gagner sûrement plus d'audimat en ce qui nous concerne, moi et ma femme.

Un fidèle téléspectateur du JT de 20 heures .

Pascal

 

Monsieur,

Vous êtes un « fidèle téléspectateur du JT de 20 heures » mais apparemment pas du 20 heures du week-end. Car dimanche 26 avril au 20 heures, Claire Chazal a bien parlé de la disparition de Macha Béranger.

Concernant le 20 heures et le sujet « enquête » dont vous estimez qu’ils sont du « réchauffé », je ne vois pas très bien en quoi cette critique s’applique au sujet du 20 heures d’hier soir sur le « Pôle emploi ». C’est la première fois depuis sa création que le rôle du Pôle emploi est ainsi traité, en longueur et, que je sache, la montée du chômage est malheureusement un sujet d’actualité qui n’a rien de « réchauffé ».

Commenter cet article