Champion absent de l'antenne (Sandra et...?)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonsoir,
Je viens de regarder le journal de 20h et je suis honteuse de me dire française quand je vois que la 1ere chaine de France est incapable de parler de la victoire de Sébastien  Loeb. On a la chance d'avoir un pilote français sur une marque française et rien. Je pense que vous devriez penser a changer le nom de votre chaine........ Je suis de plus en plus déçu de vos reportages sur le sport car entre le foot Lyon, PSA et OM c'est déjà triste si en plus on ne parle que de la F1.... la c'est le gros lot..... Pensez un jour a changer vos reportage, des milliers de gens adorent le rallye .....

Je ne vous dis pas merci

Sandra

 

Bonjour,

c'est un vrai coup de gueule qui me pousse à vous contacter. Je trouve inadmissible d'avoir un grand champion français de rallyes depuis plusieurs années consécutives et voir qu'on ne lui octroie même pas dix secondes dans le 13h ou à 20h. Par contre on parle de je ne sais quel chanteur américain complètement inconnu en France et on lui consacre un reportage d'au moins 3mn. Ce grand champion ne mérite t 'il pas d'être adulé pour sa ténacité et son esprit sportif, n'est-il pas un exemple pour nos jeunes? La formule1 a bien sa place mais le rallye s'il n'y avait pas internet, il passerait inaperçu car les seuls reportages qui lui sont consacrés passent à des heures pas possibles. Car malgré la crise il y a encore quelques travailleurs qui se lèvent tôt le matin! Bravo Loeb!

 

Bonjour,

Il est vrai que la victoire de Sébastien Loeb au rallye d’Argentine n’a pas été traitée dans notre édition de dimanche 20heures, en raison d’une actualité chargée sur la grippe mexicaine et dans la rubrique sportive, sur la natation et le grand prix de F1 à Barhein. Je vous rappelle qu’il existe sur TF1 une émission dédiée aux sports mécaniques intitulée « Auto-Moto » qui a bien évidemment traité le sujet. Cependant, je ne vois pas là de motif à être « honteuse de se dire française ». D’autre part, notre rôle n’est pas « d’aduler » ou de porter aux nues un pilote de rallye, aussi talentueux soit-il.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article