Paillettes et grippe A (Virginie)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour Monsieur,

j'ai regardé ce week-end les JT de 20h de TF1, et je suis un peu  étonnée que vous n'évoquiez même pas le lancement de la tournée de Mylène Farmer samedi soir à Nice (de plus, TF1 n'est-il pas sponsor de cette tournée???)... C'est quand même son retour sur scène depuis plus de 3 ans, et en province depuis presque 10 ans!... Grande artiste, grandd événement, superbement ignoré par la majorité des média... même par Claire Chazal, qui l'avait pourtant reçue à la sortie de son album...Alors je me dis qu'elle a peut-être raison quand elle dit que "quand on ne fait pas partie d'un système, le système veut vous détruire..." Puisqu'elle ne daigne pas faire des interviews et jouer le jeu des journalistes, on l'ignore, NA! C'est bien dommage... Un peu de paillettes et de rêve au milieu de la crise et de la grippe A auraient été les bienvenus!

Cordialement,

Virginie

 

Madame,

Vous répondez vous-même, en partie à la question. C’est précisément parce qu’elle ne « daigne pas faire des interviews et jouer le jeu des journalistes » que Mylène Farmer décide seule du calendrier de ses prestations médiatiques. Ce ne sont pas les médias qui « l’ignorent superbement », mais plutôt l'inverse.

Mylène Farmer a été reçue en direct, en plateau, par Claire Chazal il y a quelques mois pour annoncer sa tournée en France. Par souci d’équité elle a décidé d’être en direct sur France2 pour le début proprement dit de sa tournée. Elle sera de nouveau en direct sur TF1 à la rentrée à l’occasion de son concert au Stade de France, c’est en tout cas ce qu’elle a promis.

 

Commenter cet article