Football et concurence

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonsoir,

je vous écris pour vous montrer mon mécontentement concernant le journal de 20h de ce soir (9 mai). Je trouve que c'est une honte de ne pas avoir dit un seul petit mot sur la coupe de France de ce soir au stade de France. Même notre président Nicolas Sarkosy a bouleversé son emploi du temps pour y assister. Ce n'est pas parce que c'est votre chaîne concurrente qui retransmet le match qu'il ne fallait pas en parler !

signé : une bretonne fidèle de TF1 mécontente.

 

Chère TF1,

Honte à toi. Ce soir (9 mai) au JT de Claire Chazal, pas un mot sur le match de coupe de France de Foot, diffusé sur une chaine concurrente. Pourtant, lors de ce JT, tu as parlé vélo, tennis et F1. J'attends avec impatience Téléfoot demain matin. Cette démarche mesquine ne t'honore pas. Je diffuse l'info à tous mes contacts.

Laurent.

 

Madame, Monsieur,

Je pense que tous les amoureux du football étaient parfaitement au courant de la rencontre de coupe de France au stade de France et qu’avant même le début du match, il nous était difficile de commenter cet événement. Enfin, pour être tout à fait franc, nous aurions fait preuve d’un masochisme certain si Claire Chazal avait invité nos téléspectateurs à « zapper » sur France2 pour suivre la rencontre.

Commenter cet article