"Mépris"? (Valérie)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,

Comment se fait-il que ni sur TF1 ou sur LCI, il n'y ait eu de sujets, de reportages sur le concert du groupe KASSAV, fêtant ces 30 ans d'existence ? Ils ne sont pourtant pas nombreux les groupes qui peuvent réunir 65 000 personnes au stade de France ! Je prends ce manque d'informations pour un mépris de la part de la première chaîne nationale, alors que par exemple France 3 en a parlé à deux reprises dans ses journaux avec une interview de Jocelyne Béroard ! Antillais, Français de deuxième zone et franchement à part, c'est bien vrai !!!

Valérie,

 

Madame,

La rédaction en chef du week-end à fait un autre « choix éditorial » qui n’a bien entendu rien à voir avec une prétendue discrimination à l’égard d’une supposées catégorie de « français de deuxième zone ». A ce compte là toutes les communautés qui composent la société française seraient en droit de nous reprocher quotidiennement notre « mépris » au seul prétexte que nous n’avons pas couvert un événement qui les concerne plus particulièrement.

Commenter cet article

Thierry 31/05/2009 16:18

Mr Pillas,
Votre réaction dit tout sur vous.Si 65 000 personnes au Stade de France n'est pas assez gros pour vous c'est vraiment dommage.Dites-moi s'il avait du grabuge et une mauvaise organisation vous auriez peut-etre fait du direct non?
Bonne continuation

Jean-Marc Pillas 01/06/2009 10:25


Ma réaction ne dit rien sur moi. Le nombre ne fait pas forcément une information.