Crise laitière (Sylvie...)

Publié le par Jean-Marc Pillas

J’attends une réponse sur les médias vis a vis de la crise laitière pourquoi sommes nous mis a l écart ? Ne pas nous oublier on existe quand même.

Merci

 

Bonjour,

je voudrai savoir pourquoi il n'est pas question aux infos de la mobilisation des producteurs laitiers pour le prix du lait.

Cordialement

Sylvie

 

Merci d'avoir parlé de la crise du lait. Parler un peu plus de ce problème aiderait les agriculteurs. Pourriez vous mieux expliquer la répercussion de ce problème ?

 

Bonjour,

Depuis le début du mouvement, nous avons diffusé une bonne dizaine de sujets sur la crise laitière et ses répercussions sur les producteurs. Donc, « vous existez bien » et « vous n’êtes pas mis à l’écart ». Quand à Sylvie, elle a dû rater plusieurs éditions du journal pour dire « qu’il n’est pas question aux infos de la mobilisation des producteurs laitiers ».

Commenter cet article

Yoan 27/05/2009 10:26

Bonjour le problème des medias c'est que vous ne diffusez pas correctement les informations, pour des journalistes c'est honteux, à croire que vous ne faîtes que reprendre les dépêches afp. Les agriculteurs sont au bord du suicide et vous ne traiter pas assez sérieusement de ce sujet qui est très grave. Nous sommes en train de mourrir!!!!. Ils ne faut pas prendre ces manifestations à la légère, si vous continuez à sous médiatiser cette évènement et à ne pas expliquer clairement la situation: Les industriels s'en mettent plein les poches!!, Les éleveurs que nous sommes vont passer à un niveau tel de colère que des incidents sont à prévoir alors méfiez-vous!!!
Sincères salutations
Merci de nous laisser mourrir