"Minorités déviantes" (Brigitte...)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,

je suis indignée par ce que j'ai vu et entendu hier soir (31 mai)!

Mr Fortin va devenir un héros......Après avoir commis un rapt parental pendant 10 ans, et s'être présenté comme une victime qui ne voulait que le bien de ses enfants, le voilà qui réapparaît fiérement avec ses 2 fils. Pourquoi ne parle t'on pas de la mère, oubliée pendant des années et qui se retrouve de nouveau sur la touche? Pourquoi ne parle t'on pas de manipulation mentale ? d'instrumentalisation des enfants pris en otage et donc incapables d'être objectifs?

Pourquoi les médias défendent ils toujours des minorités déviantes?

Brigitte

 

Pourquoi n'avez-vous pas fait de reportage sur la mère des enfants Fortin, comme vous en avez fait sur leur père le 31 mai et que j'ai trouvé odieux .

 

Bonjour,

Je vous rappelle que Monsieur Fortin a été jugé et condamné à deux ans de prison dont dix huit mois avec sursis pour « soustraction d’enfants par ascendant » et non pour « manipulation mentale,  instrumentalisation » ou « prise d’otages ». Les médias et en l’espèce TF1 ne « défendent pas des déviants » mais leur rôle n’est pas non plus de commenter une décision de justice. Nous avons sollicité à plusieurs reprises la mère des deux adolescents mais elle n’a pas souhaité nous parler. Quant au reportage lui-même, je peux comprendre que vous lui reprochiez son manque de distance.

Commenter cet article