Trop de corrida au 13 heures (Fabienne et Babeth)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,

Comment une grande chaîne comme la vôtre peut-elle cautionner l'horreur, la cruauté sauvage exercée par "l'homme" de la corrida ???? A une heure de grande écoute, le journal de 13 h 00, c'est Honteux. Désolée de constater que les êtres dénués de tout sentiment ne sont pas que dans l'arène, les hôpitaux psychiatriques ou prisons...

Fabienne

 

En rapport avec le JT de 13h du 01.06. Serait-il possible à votre chaîne de cesser de montrer des scènes de cruauté, telle que la corrida à des heures de grandes écoutes. En montrant de telles images vous participez à ce que bon nombre de personnes tentent en vain de dénoncer. Les gens passionnés par ce genre de spectacles sanguinolents savent où aller et quand pour applaudir un abruti face à une pauvre bête affolée. Pas la peine d'en faire la pub dans vos journaux TV. C'est loin d'être de l'information. Ne sommes nous déjà pas assez envahis par des images de sang et de violence? Est-il nécessaire d'en rajouter? ... oui, oui... la liberté de la presse.... Moi je ne vous dis pas merci!

Babeth

 

Mesdames,

Je transmets vos protestations à l’équipe du 13 heures mais sachez que l’intention de TF1 n’est en aucun cas de faire l’apologie de la corrida.

Commenter cet article