Nom de jeune fille (Françoise)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Madame Claire Chazal  détentrice d’une carte de journaliste obtenue depuis un nombre d’années  non négligeable a du raté un épisode important dans la vie politique française, !!!!!

En effet, » Carla Bruni «  qu’elle a citée au journal  télévisé de 2O Heures, pour recevoir la famille du Président de la République des Etats Unis n’est autre que Madame Carla Sarkozy, depuis qu’elle a épousé notre Président de la République.

Aurait t’elle dans les mêmes conditions citée Mme Gouze Raynal pour parler de Mme Mitterand  ou Mme Chaudron de Courcel pour parler de Mme Chirac.

Est-ce de la provocation ou un manque d’information ?

Françoise

 

Madame,

Depuis son mariage, Carla Bruni use, en tant qu'épouse du président de la République, des noms Carla Bruni-Sarkozy ou Carla Sarkozy, tout en conservant le nom Carla Bruni pour ses activités artistiques. Claire Chazal, parlant de Carla Bruni dans le cadre de son activité de « Première dame de France », aurait pu pour respecter stricto sensu « l’étiquette » l’appeler Carla Bruni-Sarkozy ou Carla Sarkozy. Il ne s’agit là ni « d’un manque d’information » ni d’une « provocation » et je ne vois pas très bien quel est le rapport avec le fait de détenir une carte de presse.

Commenter cet article