Indignation (Jean-Claude)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Je voudrai juste réagir aux propos tenus sur votre chaine et concernant un accident de personne sur un rallye je cite " se repose le problème de la sécurité en rallye " je pense que madame Chazal n'a jamais mis les pieds sur une spéciale de rallye et qu'elle devrait le faire en urgence car exposer ainsi des contre-vérités s'appelle" de la désinformation" . Il faut être dans ce milieu pour savoir ce qui nous est imposé en termes de sécurité et croyez-moi personne n'organise un rallye par dessus la jambe. Alors permettez-moi encore de m'indigner sur ce qui n'est plus de l'information !!!!!! Il me serait agréable de recevoir une réponse de votre part et je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements qui auraient du être pris avant et non après le JT.  

Jean-Claude

 

Monsieur,

Je pense que votre indignation n’a pas grand rapport avec la réalité du commentaire de Claire Chazal et de celui du journaliste qui a réalisé le sujet.

Claire Chazal n’a jamais dit que les organisateurs du Rallye étaient en cause et le commentaire du sujet expliquait bien que les deux personnes fauchées par la voiture se trouvaient dans une zone interdite au public. La phrase «…ce drame pose à nouveau le problème de la sécurité sur les rallyes » fait simplement allusion au fait que malgré toutes les précautions des organisateurs, personne ne peut empêcher des « badauds » inconscients de ne pas respecter les zones interdites.

Commenter cet article