Emotion planétaire

Publié le par Jean-Marc Pillas

Ce n'est pas parce que Michaël Jackson est mort qu'il faut occulter tout le reste ! Farah Fawcett aussi est décédée et sa vie n'était pas moins importante !

 

Croyez-vous qu'il faille mobiliser les chaines de radios et de télévision pour chanter les louanges de Michael Jackson. Vous prenez vos téléspectateurs en otages car vous imposez des émissions spéciales en supprimant les autres informations. Vraiment les médias sont de plus en plus décevants.

 

Bonjour,

J'ai constaté avec des amis que lorsqu'un décès d'une célébrité américaine ou journal TV est consacré alors que lorsque c'est une célébrité française, il y a peine une information. Je trouve ça inadmissible. Pourriez-vous faire un effort SVP. Merci d'avance.

André

 

Farah Fawcett es décédé, certes c'est dommage mais Michael Jackson était quand même une icone, farah Fawcett un peu moins(rien qu'en nombre de fan)

Yohann

 

Quel matraquage suite à la disparition de cet artiste friqué et à la personnalité nébuleuse et équivoque ! Pendant cette demi-heure d'antenne durant le 13 heures (et oui !) vous évitez de vous appesantir sur les plans de suppressions d'emploi qui continuent à "pleuvoir" sur les salarié(e)s et sur l'austérité qui se poursuit inlassablement !

Gérard


Vous êtes vraiment nuls sur TF1 de n'avoir consacré que les premières 28 minutes de votre ""journal de 13 heures"" au décès de Michael Jackson alors que vos confrères de France 2 lui ont consacré 35 minutes. Mais trêve de plaisanterie; vu l'importance de la nouvelle, je ne saurais trop vous recommander de prendre la tête d'une pétition ayant pour but de réclamer le respect de 50 minutes de silence dans tous les parlements du monde et un deuil mondial de 10 jours. Au fait combien de temps avez-vous consacré au décès de Neda en Iran? Ah oui ! J'oubliais qu'il s'agissait là d'un décès "accidentel", alors que dans le cas de Michael Jackson il s'agit d'une mort "naturelle"…En résumé, votre manière de traiter l'information et d'en définir les priorités est tout simplement abjecte et obscène – et encore je pèse mes mots..

Jean-Louis


C'est dommage pour le décès de Mickael Jackson mais pourquoi ne nous parlez vous pas de Farah Fawcett, elle nous a fait partager de bon moments aussi qu'ils soient en paix tous les deux
.

Marie-Paule


Je trouve triste et scandaleux que le décès d'une actrice comme Farah Fawcett soit passé absolument inaperçu au dernier JT!!! Ce n'est vraiment pas bien.


Bonjour,

je voulais vous remercier énormément pour le reportage de ce midi il était génial, comparé aux autres chaines qui le critiquent toujours les fans aujourd’hui n' ont pas besoin de ca! je suis une vrai fane j ai 27 ans et ca fait 20 ans que je suis fane et il a toujours été la pour moi dans chaque anecdote de ma vie c est trop dur ca fait trop mal on souffre énormément mais  j’espère qu il repose tranquille aujourd’hui. Il était un membre de ma famille ma raison d être je suis vide aujourd’hui mais encore merci du fond du cœur. C était magnifique !

Merci, merci, merci.

Séverine

 

Pourquoi ne parlez-vous pas de Farah Faussett ?

N'oubliez pas dans votre édition de 20h de parler également de l'actrice Farah Fawcett, certes moins interplanétaire que Mickael Jackson, mais un minimum merci.

Alexandra 


Bonjour,

Vos réactions étaient parfaitement prévisibles. Il y a, comme pour chaque événement de ce genre, ceux qui trouvent « qu’on en fait trop » et ceux qui pensent « qu’on en fera jamais assez ». Le juste milieu en la matière est très difficile à trouver. Vos critiques sont parfaitement recevables et on peut effectivement se demander aujourd’hui pour quel autre décès nous « en ferons autant ou plus » ?

 

Commenter cet article