"Super génial"

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,

je voudrais vous me remercier pour le reportage de ce soir a propos de la télévision. Super génial. Merci a tous.

 

Mesdames, messieurs,

Félicitations pour les reportages sur l'anniversaire des JT, aussi bien à 13 00 et 20 00,et l'enquête du 20 00 qui nous a ouvert les portes de la régie. C'est vrai que peu de gens imaginent le nombre de personnes qu'il faut pour assurer un JT. Il s'agit là d'un véritable travail d'équipe avec une coordination et une symbiose parfaite. C'est vraisemblablement cela qui fait la très bonne qualité de votre info. PS :Dites à madame Ferrari que Montpellier n'est pas Perpignan.......Mais je l'apprécie toujours autant (tout comme les autres présentateurs), on dit que l'erreur est humaine.....paraît-il.......

Cordialement

Djamel

 

Bonjour, Madame, Mademoiselle, Monsieur,

J'ai regardé le JT de 20 h, du 29 Juin 2009 et j'ai beaucoup apprécié le sujet sur les 60 ans du JT. Avec les coulisse de TF1, comment se déroule la chaine et tout, avec la belle et radieuse Laurence Ferrari que j'adore beaucoup, car elle apporte beaucoup de sang neuf à votre journal. Et c'est très appréciable. Par contre je suis un peu déçus, que vous n'ayez pas mis dans votre reportage sur les 60 ans du JT, votre PDG Nonce Paolini que j'aurais aimé voir aussi interviewé. Car je dois vous le dire, il est presque inconnu de la majorité du public, car on ne le voit jamais sur votre chaîne. Et avoir vu la chaleur humaine, entre présentateur Pernaut et Chazal a été très émouvant et superbe, par contre on n'a pas vu Roselmack. Votre reportage est une vrai réussite. J'ai beaucoup adoré !

Cordialement Julien

 

Un énorme merci pour le reportage du journal de 20 heures dans les coulisses du JT ! C'était génial !

Solène

 

Excellente page spéciale pour les 60 ans du journal merci à Laurence Ferrari et à la rédaction de TF1 de nous avoir fait partager ses coulisses.

 

Bonjour,

Que répondre à cette avalanche de compliments ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article