Le prix de la santé (jean-Marie et Jacques)

Publié le par Jean-Marc Pillas

A l'attention de J.P. Pernaut.

Le comparatif de cout d'opération entre clinique privées et Hôpitaux de ce 13 h tient t il compte des dépassements d'honoraire (dessous de table) que demandent beaucoup de chirurgiens du privé. il nous a été demandé dans une clinique de la région parisienne 800 ? de dépassement à régler directement au chirurgien ce qui est proprement scandaleux. Merci pour votre attention, et bravo pour vos émissions notamment combien ça coute.

Jean-Marie

 

Bonjour

Guerre des prix, le privé par rapport aux hôpitaux publics, je préfère un hôpital public on me demande pas d'argent au black ou dépassement d'honoraires c'est une pratique courante est tolérée par tous les finances la sécu et le conseil de l'ordre, et en privé il y a moins de personnel enfin, c'est juste mon avis.

Bien Cordialement.

Jacques, fidèle de TF1

 

Messieurs,

Non, les coûts comparés des opérations dans les hôpitaux et cliniques ne tenaient pas compte des dépassements d’honoraires. Ce tableau comparatif a été établi sur la base des prestations remboursées par la sécurité sociale. Cette précision aurait mérité de figurer dans le sujet.

Commenter cet article