Qualité du carburant (Elisabeth...)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour Monsieur Pernaut.

Quand je le peux, je regarde votre journal de 13 h car je considère qu'il est bien fait et que vous y êtes pour beaucoup. Une remarque ; je sais qu'il ne vous est peut-être pas possible de dire toujours l'exactitude des choses (en clair que votre liberté d'expression peut être tronquée), je suis toujours outrée de vous entendre parler des prix des carburants... beaucoup moins chers dans la grande distribution. Pourquoi n'expliquez vous pas simplement pourquoi les prix sont moins chers ? Ce serait tellement simple de dire que les produits vendus en grandes surfaces sont de moins bonne qualité que ceux distribués par les enseignes des pétroliers, quel qu'ils soient d'ailleurs. Dans votre estomac, vous préférez mettre de la villageoise en bouteille plastique à 2.80 ? le litre ou un bordeaux à 6.00 ? les 75 cl ??? Pouvez-vous me répondre sincèrement Monsieur Pernaut ? Merci de m'avoir lu et merci par avance de me répondre. Avec mes sincères salutations.

Elisabeth

 

Bonjour,

sur le 13 h de ce jour vous venez de donner le prix moyen des carburants....GMS et stations distribuent des produits différents, pourquoi ne pas le dire ?

 

Bonjour,

JP Pernaut n’a absolument pas évoqué le prix des carburants en grande surface mais simplement la moyenne des prix constaté en cette rentrée sur l’ensemble du territoire français. Les éventuelles différences de qualité de carburant sont un autre débat qui mériterait certainement un sujet. Vous pouvez compter sur la sincérité de JP Pernaut qui n’a à ma connaissance aucun conflit d’intérêt avec la distribution de carburant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article