"A consommer avec modération" (Serge)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Dans le 20 heures de mardi, L Ferrari , s'est permis de faire un commentaire concernant le vin, les caves!! tres mal aprécie! le reporter disait: les gens ont jusqu'au mois d’octobre pour faire leur cave a vin... et elle de commenter: et avec modération!! 1er: elle n'a rien compris car il s'agissait de faire une cave et non de conssommer!! ensuite , elle n'a pas a nous faire la morale, en plus c'est dire au gens de ne pas trop acheter!!! l'horreur. Questions morale, ca déborde déja comme ca au actualites. tout les jours Ensuite je profite, S'il vous plait pitié!! changer votre générique, qui date de plusieurs génération et devinient insuportable, nous avons envie en l'entendant de fermer le poste! Merci d'avoir lu!

Cordialement,

Serge

 

Monsieur,

Laurence Ferrari a très bien compris qu’on parlait de consommation de vin et son avertissement « à consommer avec modération » n’avait d’autre but que de se conformer à la loi qui doit prévenir de l’abus dangereux d’alcool. Il ne s’agit donc pas de "morale". En outre le rôle de la présentatrice n’est pas d’inciter les consommateurs à acheter, comme vous semblez le croire.

Quant au générique du journal, vous n’êtes pas le seul à faire cette remarque que j’ai déjà transmise aux personnes compétentes.

Commenter cet article