Premier Ministre "agressé"

Publié le par Jean-Marc Pillas

En tant que journaliste, Mme Ferrari aurait pu avoir plus d'amabilité vis à vis de notre premier ministre lors de son interview. Que l'impartialité reste de mise lors des journaus télévisés.

 

Pourquoi L. Ferrari est-elle aussi agressive envers le 1er ministre?? une journaliste ne doit-elle pas être neutre? à croire que "ça fait bien" auprès du public

Laure

 

Bonsoir, je suis un fidèle de votre chaîne au quotidien. Mais ce soir le comportement de notre chère présentatrice du 20h ma un peu déçu.

Guillaume

 

Quelle attitude de votre présentatrice du journal de 20h! Pourquoi est elle aussi agressive avec ses invités ( Premier ministre, Capitaine de l'équipe de france de football,...). Même en temps de crise on peut etre moins froid avec l'actualité. Où est passée la sympatique Laurence Ferrari d'avant... avant qu'elle ne présente ce journal.

Cordialement.

Un télespectateur fidèle

 

Quelle agressivité Mme Ferrerari envers le Premier Ministre qui est pour une loi qui défend tous les discours des bobo/écolo. La critique deviens insupportable.

 

Bonjour,

J’ai le sentiment que vous êtes plusieurs à confondre agressivité et pertinence. Laurence Ferrari n’a en rien été agressive ou discourtoise avec le premier Ministre. Elle lui a simplement posé les questions que beaucoup de français se posent. Le rôle des journalistes n’est pas de poser des questions complaisantes aux hommes politiques. C’est le reproche qui n’aurait pas manqué d’être fait à la présentatrice si elle n’avait pas, au contraire, posé les bonnes questions, autrement dit, les questions qui obligent l’interlocuteur politique à abandonner la communication « langue de bois ».

 

 

Commenter cet article