Propos embarrassants (Phillippe, Bea et Djamel)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,
Il est curieux que dans le journal de 13h de ce Vendredi, vous traitiez de la fraude au Parti Socialiste avec intervention de Ségolène Royal et rien sur la polémique de Brice Hortefeux. Quand Jean-Pierre Pernaut peut évoquer les problèmes à gauche ça va mais lorsque ça embarrasse la droite surtout avec une personnalité du gouvernement proche du Président il a les chocottes et ne dit pas un mot. On le savait depuis 20 ans mais là c'est flagrant.
Phillippe

 

Fillon a eu un peu de mal a défendre Hortefeux.. Racistes ou pas, les propos de Mr Hortefeux étaient en tout cas au raz des pâquerettes, et pas dignes d'un premier ministre! Il est dommage que l'on ne dise rien sur Mr Cope, qui je trouve sur ce coup la ne valait guère mieux....

Bea

 

Félicitation pour avoir passer le sujet sur la vidéo de Brice Hortefeux,mais par contre quand on donne une information,elle ne doit pas être tronquée,en effet vous ne vous donnez pas la peine de passer la vidéo qui elle est sans aucune équivoque.... Le premier ministre qui prend la défense de son ministre aurait peut-être due la visionnée complétement...... Il est navrant de ne donner que la moitié d'une information,il aurait été plus courageux de ne pas en parler dans ce cas là.

Cordialement,

Djamel

 

Bonjour,

Concernant le 13 heures, je m’étonne comme vous de cet oubli et je ne manquerai pas d’interroger JP Pernaut dés son retour lundi.

Pour ce qui est du 20 heures, comme l’a remarqué Djamel, Laurence Ferrari a bien interrogé hier soir le Premier Ministre sur les propos de Brice Hortefeux. Il était difficile en revanche de faire réagir Monsieur Fillon sur un seul document vidéo sans avoir interrogé au préalable tous les protagonistes de « l’affaire ». Un sujet complet sur cette polémique sera diffusé dans le 20 heures de ce soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article