"Miner le moral des français" (David)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Je voulais dire que je commence à en avoir sérieusement marre que vous nous rabâchiez tous les jours des fermetures d'école dans vos JT causés par la grippe « A ».

Ça devient vraiment insupportable votre propagande de phobie, à chaque fois il y a quelque chose pour essayer de miner le moral des français:

il y a la crise des banques et des traders, puis maintenant la grippe mexicaine, bientôt ce sera quoi? C'est insupportable!

D'accord, la crise bancaire ça concerne directement les finances des français ou l'emploi mais la grippe ça commence à faire beaucoup:surtout que d'après les informations c'est pas une crise plus virulente que les « simples » grippes classiques! Donc, arrêtez de nous rabâcher ça et de surtout nous casser les pieds avec parce-que ça commence sérieusement à gonfler votre tentative de créer une peur que je juge artificielle par les français!

David

 

Monsieur,

Nous n’avons aucunement la prétention d’influencer le « moral des français » mais d'informer des adultes responsables et doués de raison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article