"Ras le Bol d'or" (Patrick et Maxime)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Je suis un motocycliste de 59 ans et je me dois de vous dire mon indignation, quant à l'absence totale d'information concernant l'épreuve d'endurance motocycliste appelée "Le Bol d'OR" et qui a eu lieu les 12 et 13 septembre 2009. Comment se fait-il que dans les différents journaux télévisés que j'ai pu écouter n'ont jamais relayé la moindre information sur cette superbe course qui en est quand même à sa 73 éme édition ? C'est tout à fait lamentable.

Patrick

 

Bonsoir,

je tenais à vous informer mon étonnement vis à vis de vos nouvelles sportives! Ce week-end, 2 de nos français ont briller au plus haut niveau en moto-cross! Marvin Musquin est champion du monde MX2! Christophe Charlier est champion d'Europe EMX2! Et la semaine dernière, Pierre-Alexandre Renet, lui aussi champion du Monde MX3! Et pas de nouvelles??!! Ces grands champions n'ont aucune reconnaissance des médias? Ils portent haut nos couleurs à travers le Monde! J'espère qu'il y aura réparation sur ces "oublis"... Dans l'attente veuillez agréer madame, monsieur mes salutations les meilleures.

Maxime

 

Bonjour,

Je rappelle à tous les « mordus de moto » qu’il existe une émission dédiée à ce sport qui s’intitule « AUTO MOTO ». Il est impossible dans le cours du journal de donner tous les résultats sportifs de toutes les disciplines dans lesquelles nos compatriotes se distinguent.

Commenter cet article