"Fous du volant" (Daniel, Camille et Sébastien)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Je viens de voir à 7 à 8 le reportage sur les fous du volant,pourquoi parlent on toujours des dérives de certain,et non du positif d'autre.Mon fils s'occupe d'une association qui à 3900 membres et il essaie de canaliser les énergies des jeunes pour qu'ils viennent sur circuit au lieu de faire les imbéciles sur les routes.Je peux vous dire que ce n'est pas facile pour lui de trouver des circuits qui acceptent de voir des jeunes venir rouler sur ces circuits.Que des circuits soient plus accessible et il y aurait moins de problèmes sur les routes.Pour info son association s'appelle FDC.

Merci d'avoir pu m'exprimer.

Daniel

 

Je suis scandalisais par l’émission sept a huit sur les fous du volant que fait la police?

Camille

 

Bonsoir .

je tenais juste a réagir sur le reportage des fou du volant de l'émission sept a huit . ce reportage représente une infime partie du monde des rasso !

Sébastien

 

Je trouve inadmissible de montrer les "fous du volant" sur 7 à 8, se sont des criminels et j'espere que tf1 les as signaler aux autorités compétences!!!

 

Bonjour,

Je comprends que le comportement des protagonistes de ce reportage vous ait choqué. L’objet de ce sujet était bien évidement de dénoncer ces pratiques sans pour autant transformer les journalistes en auxiliaires de police.

Commenter cet article