Disparition inapercue

Publié le par Jean-Marc Pillas

Je suis déçu si peu d'omage dans votre journal pour patrick swayze était il si peu connu chez vous ,cette acteur mérite autant d'honneur que mickael jacson. sil vous pait il mérite mieu qu'une minute de lecture

 

Bonjour,

je suis choquée par les 10 secondes consacrées à la mort de Patrick Swayze au journal de 13 h ! Un acteur que le monde entier aimait ! 10 secondes !!!!! C'est tout simplement honteux !!! Si une personnalité française connue du monde de la téléréalité se cassait un ongle, la terre entière le saurait !!! Mais là, un acteur américain qui ne fera pas vendre de CD ou de DVD vous n'en avez rien à faire !!! C'est tout simplement honteux ! Je tenais à le dire, même si mon mail va aller aux oubliettes ...

Elisa

 

5 seconde pour parler de la mort de p.swayze que c'est domage monsieur pernaut

 

je suis tres triste de la mort de patrick swayse pourqoui sa mort a t elle si peux ete honoree au Jt?

 

Bonsoir,

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement, pourquoi au journal de ce soir n'y a t-il pas eu un seul mot au sujet de la mort de Patrick Swayze, pas une image, pas un commentaire? Est-ce normal ?

 

Je suis étonnée et déçu que vous n'ayez pas parlé de la douloureuse disparition de Patrick SWAYZE. Je ne demandais pas 1/4 d'heure de votre journal mais quand même. 1 ou 2 minutes de votre temps pour r' appeler l'homme qu'il était. Mais bon vous avez certainement vos raison. Par contre je remercie sincèrement Claire CHAZAL et son équipe de tout le temps qu'elle à passer pour parler de Michael JACKSON. Merci pour votre travail. KATYA, une fidèle de TF1.

Katya

 

Pourquoi le décés du grand Patrick Swayze n'a pas était évoqué lors du journal ??

 

Très déçue par TF1! Juste 2 mots sur P.Swayze au JT de 13h et rien à 20h. Par contre,M. Jackson,on y a eu le droit pdt 2 mois.Je trouve ça honteux!!!

 

Bonjour,

Si j’en juge par le nombre de courriels nous reprochant d’avoir insuffisamment traité le décès de cet acteur américain, nous avons effectivement sous estimé sa popularité. Je remarque que les autres grandes chaînes ne se sont pas plus que nous étendues sur cette disparition. Il me semble cependant que Michael Jackson était plus populaire et que son décès était encore plus inattendu.  Tous les jours dans le monde plusieurs personnalités de la politique, de la culture ou de la science disparaissent et nous ne leur rendons pas systématiquement hommage. Certains décès ne sont même pas évoqués. Il est très difficile d’établir une hiérarchie de la popularité des personnalités décédées en fonction de leur influence sur notre société ou notre vie.

Commenter cet article