Trop ou pas assez? (Danièle, Marie-Françoise...)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Il y en a vraiment assez de n'entendre parler que de cette grippe A, tous les ans il meurt 3000 personnes de la grippe, vous n'en parlez jamais...arrêtez !!!!

Danièle

 

Je suis choquée on parle de la grippe A à Marseille en région Parisiene mais personne ne parle de la fermeture de certains lycées dans l'Aisne De plus bizarrement on nous parlait que de la crise et hop voilà la grippe A, est ce pour nous faire oublier la crise???

 

Bonjour,

Vous parlez de la fermeture d une école dans le 93 après 20 cas de grippe h1n1 ! il faut une prise de sang et 8 jours avant d avoir les résultats ! nous mêmes sommes touchés par la grippe et n'avons pas eu d'examen ! je suis surprise de ce genre d'infos ?

Salutations

Marie-Françoise

 

Bonjour,

Sous ces différentes questions qui témoignent de la confusion de nos concitoyens concernant les mesures prises pour lutter contre l’épidémie de grippe A, je perçois une interrogation plus profonde que nous-mêmes, journalistes, avons. En faisons nous « trop » ou « pas assez » ? Il est très difficile de répondre à cette question. Seul le bilan après l’épidémie nous apportera la réponse.

Commenter cet article