Info "expediée" (Sylvie)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,

J'ai 46 ans et je n'étais pas particulièrement fan des 2be3, mais ...... je suis néanmoins très déçue par la façon "d'expédier" l'info de la part de Laurence Ferrari quant au décès de Filip Nikolic (comparé par exemple, au ramdam fait autour de celui de Mickael Jackson).

 En effet, j'estime qu'une annonce laconique de 30s à la fin de son journal du soir manquait, encore une fois, d'attention.

D'après ses dires, Filip Nikolic, n'était qu'un ex-membre de boys'band, mais elle semble oublier que cet ex-chanteur a souvent été diffusé sur TF1 du temps de leur énorme succès, que "sortez moi de là, je suis une célébrité" avait été diffusée par TF1, que les séries Navarro et la brigade Navarro ont aussi été diffusées par TF1 et que peut-être quelque part, Filip Nikolic, a un peu contribué aux audiences de TF1.

Je pense que quelques images et peu plus de considération auraient été les bienvenues.

Filip Nikolic, était jeune, plein de vie et populaire mais sans histoires, peut-être est-ce l'explication à ces seules 30s accordées à son décès.

Sylvie

 

Madame,

Laurence Ferrari n’a absolument pas réduit la carrière de Filip Nokolic à sa prestation dans un « boy’s band » et le fait qu’il ait contribué aux bonnes audiences de TF1 n’est pas nécessairement un argument pour en faire une icône de la télévision, ce que n’auraient pas manqué de nous reprocher d’autres téléspectateurs. Enfin le temps d’antenne accordé au décès d’un artiste ne prétend pas être le reflet de la considération que TF1 a pour lui mais relève d’un choix éditorial.

Commenter cet article