"Compassion"?

Publié le par Jean-Marc Pillas

Je souhaite réagir aux propos de mme Laurence Ferrari qui semble choquée que la France ne garde pas les Migrants. Les Français sont dans la merde et il faudrait payer toute la misère du monde... Son attitude compatissante me choque..... Dites lui de voir ce qui se passe en France et que ceux qui travaillent pour une misère en on rien à foutre des migrants...........

Piettre

 

J'ai pu voir le ministre Eric Besson interrogé par Laurence Ferrari, je voudrais simplement préciser à cette dernière, qu'il est de toute façon impossible de renvoyer des exilés dans un pays en guerre. Et que tous ne viennent pas de pays en guerre... Sinon le reportage qui accompagnait le sujet était remarquable.

Djamel

 

Bonjour,

Je ne vois pas où vous avez vu ou entendu Laurence Ferrari laisser paraître un quelconque sentiment personnel à propos des migrants de Calais. L’objet du reportage à Calais et de l’interview d’Eric Besson n’était en aucune façon de susciter la compassion ou le rejet (comme pour Piettre) des téléspectateurs, mais plus prosaïquement, de les informer.

Commenter cet article