Laure Manaudou et la crise laitière

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour,

Je suis éleveur laitier en Basse-Normandie et je ne comprends pas que vous ne parliez pas plus de l'actualité de la grêve du lait. J'ai reçu 2 fois vos journalistes (Armel Desouches?) concernant l'évolution de la politique agricole européenne il y a 2 ans et l'an passé. Ils n'hésitent pas à m'appeler quand ils ont besoin et là, rien!!! Merci de relayer l'info et de venir faire un reportage... Merci de votre écoute.

 

Bonjour ,

Début de votre JT 13h00 " Laure Manaudou arrête la compétition !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle catatrosphe !!!!!!!!!! oh la la , il est vrai que c' est plus important que le conflit des producteurs de lait , de qui se moque-t-on ? quelle  est la personne " sencée " ?????  qui s' occupe de la construction du journal de 13h00 et de l' ordre de parution des reportages ? la rédaction prendrait-elle exemple sur  " Ici Paris " ?

Fidèlement votre

Bernard

 

Quelle provocation de commencer le 13 h par la retraite de Laure Manaudou à 20 an en relègant nos agriculteurs dans les faits divers.

 

Bonjour,

Nous avons parlé de la grève du lait dans nos éditions de 20 heures de vendredi, du 13 heures et du 20 heures, samedi. En matière de désinformation, on fait pire !

Quant à la retraite anticipée de Laure Manaudou il s’agissait de l’information du jour qui nécessairement prend le pas sur l’actualité déjà déclinée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article