"Mauvais coucheurs" (François)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Monsieur Pillas

A voir les commentaires des téléspectateurs je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la méchanceté gratuite de certains et vous féliciter pour vos réponses toujours courtoises, souvent ironiques mais indéniablement pertinentes.

J'aimerai rappeler à certains mauvais coucheurs que la télévision que vous offrez est gratuite. Est il poli de critiquer un cadeau??? Je ne crois pas!!! En conséquence, la moindre des choses serait de vous remercier.

Remerciements que j'exprime donc ici après avoir suivi vos editions de 13h et de 20h de ce week end.

L'information que vous nous avez proposé était intelligente, précise, digne, juste et déontologiquement impeccable.

Une information délicieusement distillée par Claire Chazal qui est sans conteste la plus grande "anchor woman" de France. 20 au jt et toujours autant de plaisir à la retrouver.

La session d'information désormais proposée à 13h le samedi était parfaite et non parisianiste contrairement à vos concurrents (...). L'esprit "supplément week end" est une très bonne idée. A quand une extension au dimanche midi avec peut être un angle moins culturel et plus sportif et politique?

Un week end d'info qui s'est terminé en feu d'artifice avec l'interview de Mika. Ces dix minutes de tête à tête entre Claire Chazal et l'artiste était d'une douceur et d'une humanité touchante.

Un seul petit reproche: le nouveau fond mis en place depuis quelques jours derrière l'invité est bien moins cohérent et agréable que l'ancien avec la vue sur Paris.

Un grand merci donc à tous vos collègues qui construisent ces rendez vous d'actualité qui, outre leur rôle informatif, peuvent nous proposer des moments de grâce.

Très cordialement

François

 

Monsieur,

Merci pour vos compliments. Toutefois au risque de vous paraitre ingrat, je voudrais préciser qu’il n’est pas "impoli" de critiquer TF1, c’est même une des raisons d’être de cette rubrique.

 

Commenter cet article