"Vraies infos" (Laurent)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour ,

je suis antenniste dans le sud de la france , lors du journal de 20h du 17 semptembre , au sujet de la TNT avec le concour d une personne de la fnac !!!!
vous etes tres loing de ce qu il faut dire au gens , pour plus de 50 % des cas le remplacement de l’antenne est OBLIGATOIRE !!!!!
comme d abitude pour tous les sujets technique , vous ne chercher pas les vrais info , c est dommage , vous est quand meme devant des millions de francais , a raconter des erreurs !!! la prochaine fois contacte moi

Laurent

 

Monsieur,

Je comprends qu’en tant « qu’antenniste » vous ayez à cœur d’informer vos clients quant à l’utilisation des anciennes antennes râteau à l’occasion du passage au tout numérique.

La journaliste n’a pas « raconté des erreurs ». Elle a puisé son information auprès de l’organisme gouvernemental qui informe des modalités du passage au numérique. Il y est spécifié en toutes lettres que « dans certains cas, il peut être nécessaire de réorienter voire de changer d’antenne râteau », en aucun cas que cette antenne doit être obligatoirement remplacée dans 50 % des cas.

 

Commenter cet article