"C'est du raquette"! (Yves)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonjour, monsieur

J’ai eu votre adresse par TF1, car se matin j’ai envoyé un mail pour le président mercredi a new York qui disait ceux-ci :

J’espère que quelqu’un osera demander a monsieur Sarkozy, quand va t il arrêter de prendre les automobilistes pour des vaches a lait.

C’est du raquette, Sarkozy a mon sens se fou complètement des français et des mort qu’il peut y avoir sur les routes de notre pays. C’est de pire en pire  et se n’est pas des préventions mais du raquette

Les radars cachés, les voitures banalisées sur l’autoroute derrières les buissons au sortir d’une aire de repos.  D’autres en sens inverse de la circulation sur les quais d’Issy les moulineaux  etc.…..vous devez savoir se que je veux dire. Et bien il faut avoir le courage et lui dire en face que les français en ont assez, certains policiers aussi, des syndicats de police aussi  aurez vous se courage, TF1 ?  Aurez vous se courage France 2 ? Et le faire avouer que seul l’argent l’intéresse. Tous les medias en parle mais aucun n’a le courage de lui dire en face. J’ose espérer que mon mail servira  et que vous le lirez.

Par avance merci monsieur

Yves

 

Monsieur,

j’ai lu votre courriel (non sans difficulté) mais je doute qu’il « serve » à quelque chose. En tout état de cause l’interview du Président par TF1 et France 2 devrait avoir une hauteur de vue un peu plus élevée que les considérations « ras-de-bitume » des anti-radars dont vous faites visiblement partie à moins que vous ne soyez un adepte de la « racket » de tennis comme le laisse penser votre vocabulaire.

Commenter cet article