Rubrique nécrologique

Publié le par Jean-Marc Pillas

Pourquoi il n'y a aucune image de l'enterrement de Filip dans le JT de ce soir ? je trouve cela dommage, ils auraient pu faire un effort quand même.

Alexandra

 

Je suis scandalisée , révoltée ..... par le mépris total de TF1 qui n'a pas accordé une seule seconde dans son journal de 20H aux obsèques de Filip Nikolic ! et pourtant il faisait bien parti d'une fiction produite par TF1 ? Navarro pour ne pas la citer ! Quelle honte pour votre chaine !

Nathalie

 

Bonjour,

Suite au décès de Filip Nikolic des 2be3, je trouve cela scandaleux que jean pierre pernaut et laurence ferrari prennent seulement 30 secondes pour parler de ce décès, et je trouve cela encore plus scandaleux de ne pas parler de son enterrement, vous me décevez enormément, et je ne pense pas être le seul a être déçu !!

Dimitri, un grand fan de Filip Nikolic et des 2be3.

 

Je vous envoie ce message car je suis scandalisée et écoeurée qu'il n'y ai meme pas eu de reportage consacré sur les obsèques de Filip Nikolic dans votre journal de 20h. C'est honteux, c'est totalement anormal voir même irrespectueux de votre part car il faisait partie des acteurs de Navaro la série que vous diffusiez. Il méritait au moins un petit reportage, pour bien entendu ses fans, sa famille et sa petite Sasha. Il faut arrêter de sur-médiatiser les décès tels que Mickael Jackson. Ce n'était peu être pas une star planétaire, mais c'était notre star et un chic type qui avait beaucoup de talent. Repose en paix Filip , grosses pensées a sa ptite puce et à sa famille.

Céline

 

Bonjour,

J’aimerais savoir pourquoi il n’y a eu aucune image des obsèques de Filip Nikolic lors du journal de 20h sur TF1, le jeudi 24 septembre 2009.

Filip était quand même connu du public grâce aux 2be3 et aussi grâce à Navarro. C’était un mec bien.

Merci pour la réponse donnée.

Cordialement.

Alexandra

 

Bonjour,

Je comprends que les « fans » d’un artiste décédé souhaitent que les médias parlent plus de leur idole mais si nous devions tous les jours consacrer un reportage à chaque artiste, scientifique, homme politique ou autre personnalité, décédé, le journal ne serait plus qu’une rubrique nécrologique.

Commenter cet article