"Impolitesse"

Publié le par Jean-Marc Pillas

Je tenais à vous contacter afin de vous communiquer mon mécontentement et mon étonnement, en effet j'ai trouvé Mme Chazal vraiment ridicule assise sur le bureau du journal télévisé du 26 septembre. Pourquoi changé alors qu'elle est tellement plus crédible sur une chaine derriere un bureau ?

Aurélie

 

C’est avec un immense plaisir que j'ai regardé le journal d 13h avec Mme Chazal – c’est vaiment une femme exceptionnelle bravo pour la nouvelle présentation.

 

A Madame Claire Chazal.

Quel plaisir de vous voir presenter ce samedi assise sur un bureau, enfin un peu moins de rigidité sur TF1 c'est un réel plaisir, cela rend enfin les journaliste humains et non pas des femmes ou hommes tronc, finie la morosité, vive la decontraction. Puis-je ajouter un clin d'oeil, savez-vous que Noelle Noblecourt à étè licenciée pour avoir osé montrer ses genoux. Enfin la télé evolue et c'est tant mieux, continuez Madame à etre celle que nous aimons regarder chaque Week end.

Merci et bravo

Claude

 

Quelle impolitesse Claire Chazal de vous asseoir sur la table pour votre JT, je vous croyais plus polie Madame .

 

Bonjour,

Ces appréciations contradictoires sont bien la preuve qu’il est illusoire de vouloir satisfaire tous les téléspectateurs et surtout que, fort heureusement, ceux-ci sont loin de constituer un public aux goûts homogènes.

Enfin, s’il y a bien un défaut que n’a pas Claire Chazal, c’est bien « l’impolitesse ».

Commenter cet article