Faux procès en indifférence (Irène et Annette)

Publié le par Jean-Marc Pillas

Bonsoir,

Je suis scandalisée que Claire CHAZAL n'ait pas abordé la signature du protocole entre l'Arménie et la Turquie. N'était-ce pas assez important pour elle ? J'aimerais bien savoir pourquoi elle a passé cette information sous silence ? Heureusement que F2 et FR3 en ont parlé ! Salutations,

Irène

 

Bonjour,

Juste pour vous informer que vous aurez, à partir de ce jour perdu une personne à regarder les informations le week-end. En effet, je suis restée « accrochée » au journal ce midi et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’à aucun, je dis bien à aucun moment, Claire Chazal n’a évoqué la « signature historique des protocoles entre la Turquie et l’Arménie ». Peut-être que cela ne lui semblait pas si important que ça.

Mais heureusement que France 2 a relayé l’information que je vais de ce pas aller voir sur son site. C’est tout ce que je voulais dire. C’est navrant. Y a-t-il plusieurs informations. Même CNN en a parlé. Pratiquement toutes les autres chaînes.

Je ne souhaite pas de réponse, car le silence de Claire Chazal a été le meilleur signe de l’indifférence de TF1 aux grands moments politiques de notre planète (et ce n’est malheureusement pas la première fois).

Bien à vous.

Annette

 

Mesdames,

Votre frustration est la conséquence de votre inattention. Annette est restée « accrochée » au 13 heures de dimanche en pure perte car la signature de ce protocole a été signée la veille, samedi, et a bien entendu été évoquée par Claire Chazal dans le 20 heures du samedi. Votre procès en indifférence n’a donc pas lieu d’être.

 

 

Commenter cet article