"On nous cache tout" (Jerôme)

Publié le par Jean-Marc Pillas

C'est juste pour souligner un petit soucis que je remarque depuis trop longtemps, la manière du journal de 20 heures de traiter les sujets Police en général.

En effet, la rédaction passe son temps à montrer des controles routiers sans arret mais vraiment sans arret. J'ai encore entendu parler de Policiers se faisant tirer dessus à Creil comme cela arrive tres souvent, plus que la populace le pense.

Jamais vous ne faites de reportage dans vos journals sur des patrouilles de Police secours en les filmant sur des agressions violentes, montrer des victimes en sang et des policiers en difficultés se faisant entourer et tabasses, la réalité en faites.. Jamais vous ne montrer les interpellations ou des Policiers se prenent des coups et parfois des coup de couteau, jamais vous ne montrer des auteurs d'infraction violent...

En faites vos journal ne montrent rien de la triste réalité de ce qui se passe dans nos rues, et le journal de 20 heures est tres suivi parfois meme 10 fois plus que appel d'urgence et autres....... Votre manière de traiter le sujet Police est completement en dehors de toutes réalités. Venez avec les flicard en patrouilles pour vos reportages et votre journal de 20 heures et montrer les interventions reellement parcque les controles routiers ne representent que tres peu de l'activité policiere en faites. 4 millions d'interventions de police secours, 110000blesses dont 5500 graves. Pour moi vous cacher  une réalité et je ne comprend pas vraiment la raison.      

Jerome

 

Monsieur,

Nous ne « passons » pas « notre temps » à montrer des contrôles routiers. Nous avons simplement diffusé ces jours-ci plusieurs sujets sur les dangers de la route en cette période de vacances, propice à la multiplication des accidents de la route. D’autre part je vois mal des patrouilles d’intervention de la police s’embarrasser d’une équipe de télévision lors d’interpellations mouvementées ou violentes. Le travail de sécurité de la police n’est pas un spectacle de foire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article